beauty
Leave a comment

Transformation capillaire au Montecino Salon & Spa Lifestyle Aveda

Bonjour mes biches,

Il y a presque deux semaines j’ai passé par une transformation capillaire qui m’a beaucoup plu: mes cheveux étaient teints depuis quelques mois d’un orange qui me plaisait pas du tout. La coloration faite début de l’année chez le génie Frédéric Mennetrier s’était transformée avec le temps et le lissage français de chez Dessange, ce qui est tout à fait normal.

Cela faisait quelques mois que j’avais envie de changer dès la coupe jusqu’à la couleur. J’ai passé par toutes les phases: « je laisse la frange pousser? » « je me teins mes cheveux en noir? » « ou bien en bleu »? La flemme de chercher un bon coiffeur et coloriste m’ont fait traîner un bon moment avec les cheveux en tie dye pas très beau…Jusqu’au moment où j’ai entendu parler du Montecino Salon & Spa Lifestyle Aveda, qui faisait des colorations dites végétales Aveda avec des formules gorgées d’huiles botaniques, connues pour embellir et respecter le cheveu dans sa totalité.

Le espace, rue du Louvre, est ample avec ses 300m2 et complètement dédié à la beauté, avec un spa (j’ai testé le massage ayurvédique avec Chloé, c’est juste un rêve!), salon coiffeur, manucure, la totale! (j’adore ces centres de beautés transversaux, c’est comme au Brésil <3). Le maître des lieux, Emmanuel Montecino, est juste la perfection en forme de coiffeur: calme, efficace et comprends tout à fait ce que tu veux faire avec tes crinières. Il a tout de suite pensé à une coupe parfaite (frange latérale avec une coupe mi-longue), et une coloration châtaigne avec des brillances cuivrées. Et tout ça entre de tasses de thé de gingembre fait maison, une playlist sensationnelle (passant par Air et Sébastien Tellier) et de massages de main et épaules. Sa jeune assistante Mayes est aussi efficace que lui <3

Le grand finale, après quatre heures et demie de salon, est juste topissime et deux semaines après, j’en suis encore tellement heureuse avec le résultat! Parfois ça vaut de coup d’attendre, non?

Bisous,

Cibele

Avant / Photo: Jim Rosemberg

img_7590

Transformation au Montecino Salon & Spa Lifestyle Aveda

img_7679

Après

Après / Photo: Tay Calenda