beauty
Leave a comment

Mon avis sur la cure de jus detox de 5 jours après les vacances (et les apéros..!) + code promo

Qui me connaît sait que je suis passé par une rééducation alimentaire il n’y a pas très longtemps, ce qui a complètement changé ma façon de manger et de faire mes courses au supermarché. Tout allait très bien jusqu’à l’arrivée de vacances…Ha! Tout le monde sait comment ça peut être difficile de suivre une routine alimentaire et les privations quand on est à mille kilomètres de Paris ! Apéro, pâtes, charcuteries à go go, c’est le bonheur à plein temps, mais le corps sent tout de suite les kilos (deux au total!) de plus.

Bon, c’est la rentrée et le retour à la réalité. Une semaine après le retour fatidique à Paris j’ai décidé de continuer mon parcours de la rééducation  alimentaire KitchenDiet, qui propose des cures de jus detox et de programmes minceur autour de repas livrés à domicile.  Le big plus de la marque: les jus et plats sont élaborés par Mauro Colagreco, chef 2* au guide Michelin, et une équipe de diététiciennes. Je n’avais jamais essayé telle chose avant, malgré le fait que cette pratique est très répandue. Test accepté et cure testée. 

Les jus detox KitchenDiet

Le bilan:

L’idée de la cure detox n’est pas de maigrir mais de nettoyer notre petit corps maltraité par les abus de caipirinhas <3. La cure peut amener à une perte de pois, mais le principal est de réénergiser le corps après une fatigue durable. On peut personnaliser notre cure detox en fonction de nos envies et choisir la durée en fonction de notre objectif.

Les avantages:

  1. Pas de courses, pas de cuisine, tout est prêt à l’emploi et livré chez moi en camion réfrigéré pour respecter la chaîne du froid entre 0 et 4°C (seule petite chose: si tu n’as pas un frigo taille XL comme moi il faut prévoir de la place avant de recevoir la visite du livreur!).
  2. On a droit a une consultation de 40 min par téléphone avec une diététicienne (ce qui peut s’avérer très utile pour les débutants en cure detox).
  3. Les plats sont vraiment très appétissants: Saumon, lentilles vertes et blondes jus paprika; Pavé de cabillaud et son duo de riz aux courgettes, sauce poivron jaune, entre autres. Les jus sont frais et vraiment délicieux, comme le Sunny Mary Juice: carotte, tomate, orange, tabasco, un vrai régal <3.
  4. La sensation de satiété est réel et on peut tenir tranquillement les 5 jours de detox. 

Le résultat:

J’ai perdu mes 2 kilos et entamé du coup un programme minceur de 8 semaines avec KitchenDiet. L’idée c’est de perdre finalement mes 5 kilos de trop. Après cela, maintenir les bonnes habitudes alimentaires acquises lors de ma rééducation alimentaire. Mission impossible? On verra!  À suivre sur le blog et réseaux sociaux!

Comme un petit cadeau de rentrée, je suis contente de vous offrir un code promo DETOX10 qui donne -10€ sur les cures detox KitchenDiet. Profitez-en!

Les tarifs:

KitchenDiet proposes 4 cures detox :

La cure 1 jour “Pure Liquide” : 59 Euros

La cure 3 jours “Pure Jus” : 99 Euros

La cure 5 jours “Flex” : 139 Euros (j’ai essayé celle ci!)

La cure 7 jours “Full Detox” : 169 Euros