beauty
Leave a comment

Changement capillaire chez Coiffirst

J’ai un vrai problème avec mes cheveux ces derniers temps.

J’ai des doutes sur tout. La couleur, la coupe, la longueur, la forme… À 20 ans tout était simple, ils étaient comme ils étaient, rien de plus simple que d’avoir de jolies boucles châtaines naturelles en dessous des épaules (on m’a surnommé Gal Costa à l’époque, tellement mes cheveux avaient du volume).

Mais plus le temps passe les plus cheveux se modifient, surtout après une grossesse et un passage chez le coiffeur pour essayer un lissage français!  Aujourd’hui ils n’ont pas de forme définie, ils sont de plus en plus secs pour ne pas en parler des premiers cheveux blancs qui apparaissent.

J’ai donc décidé que la solution était de devenir blonde. Une bonne décision pour ces cheveux blancs et en plus gagner des airs de rockeuse – cela dit, il me faillait donc un blond un peu gris et pas trop jaune.

C’est donc avec cette décision en tête que j’ai filé chez Coiffirst, salon de coiffure avec les plus beaux locaux au sixième étage du Printemps. Une parenthèse enchantée à se faire offrir sans hésitation!

J’avais envie de tester ce salon depuis un certain temps et rien de plus approprié pour ma décision de devenir blonde.

Rodolphe Cahart a essayé de comprendre mes angoisses avec mon cheveu et m’a donc conseillé un ombré blond, qui pourraient bien éclairer les mèches et m’apporter du nouveau. Nous avons commencé par retoucher les racines pour après partir sur la teinture des mèches. Trois heures plus tard, un nouveau look que j’ai tout de suite apprécié.

Depuis, trois semaines se sont passées et je les trouve encore mieux et patinés.

J’avoue que l’envie de faire un total blond me tente de plus en plus. Qu’en pensez-vous?